OASIS DES FILLES PERDUES 


    Starring Françoise Blanchard, Nadine Pascale,
    Shirley Knight Claude
    Boisson, Anthony Mayans
    Directed by John O'Hara
    Regie John Mac Doug
    Screenplay by H.L Rostaine
    Music by Daniel White
    Production Eurociné./ J.E. Films


    Paris. Dans une discothèque, deux filles, Annie et Pascale, suivent deux garçons. Elles ont été droguées et se réveillent dans une cale de bateau. Elles sont placées avec d'autres filles de toutes les nationalités, dans l'" Oasis ", un cabaret dans un pays éloigné d' Afrique.

    Désespérées elles essayent de se sauver de cet " Oasis " infernal où une femme sans scrupules, Madame Gaby, les surveille en maintenant une discipline de fer.
    Nadine et Lina, danseuses dans un cabaret, ont été séduite par un jeune homme très riche qui les a attiré sur le bateau. Quant à Catherine, elle faisait de l'auto-stop en Espagne. Mamita, une très jolie noire, est venue à l' " Oasis " par hasard, elle avait été témoin d'une tentative d'évasion par une des filles et la seule manière d'assurer son silence était de l'enfermer avec les autres.

    Interpol, alerté par une fille qui est parvenue à s'échapper, et en travaillant de pair avec le FBI, envoie plusieurs inspecteurs pour essayer de démanteler cette organisation...