SHINING SEX

    Starring Lina Romay, Monica Swinn, Ray Hardy, Evelyne Scott
    Directed by Jess Franco
    Screenplay by H.L Rostaine and P.C Garnier
    Director of photography Gérard Brissaud
    Music by Daniel White

Deux étrangères, Andros et Eva, entrent dans une boîte de nuit et invitent Cynthia, une des danseuses, à passer quelques heures avec elles. Ivre, elle suit cet étrange couple jusqu'à un appartement où les deux arrosent son corps d'une substance mystérieuse, et puis l'hypnotisent, la rendant totalement esclave de leurs volontés.

Cynthia est maintenant devenue un instrument de la mort. En utilisant son corps voluptueux, elle attire les sujets inconscients, qui sont alors condamnés à mourir. Une de ses victimes est une jeune étudiante, qui après une nuit de rapports sexuels passionnée, meurt contaminée par la substance mystérieuse.

Un docteur en paranormale l'accueille dans sa clinique, mais après un examen complet, il est incapable d'identifier l'origine de la substance mystérieuse. Cependant, lui non plus ne peut résister à la voluptueuse Cynthia. Il lui fait l'amour et en meurt.

La substance enduisant le corps de Cynthia se solidifie jusqu'à ce qu'elle commence à suffoquer, avant de mourir elle proclame que les extraterrestres existent et peuvent tous nous tuer...