• TRAIN SPECIAL POUR  HITLER
  • Starring Monica Swinn, Sandra Mozarowsky,
    Eric Muller
    Directed by James Gartner
    Music by Francis Person
    Special Effects by SOIS Company
    Stunt by René Borst



    BERLIN, au début de la deuxième guerre mondiale. Vedette d'un numéro de cabaret qui fait courir les officiers du Reich, INGRID SCHULLER est l'une des égéries du Pouvoir Nazi. Le sturmbannfuhrer, OTTO KRAMER, la fait nommer capitaine d'un détachement féminin. Elle commandera à bord d'un train de jeunes et jolies "gretchens" engagées volontaires, qui iront "soutenir le moral" des officiers hitlériens, sur le front Est.

    Mais le convoi est bientôt pris dans de sanglantes batailles. La situation s'aggrave lorsque leur effectif est renforcé par un groupe de condamnées, coupables de complot contre Hitler, parmi lesquelles INGRID reconnaît GRETE, une amie d'enfance. L'avantage militaire est désormais aux armées soviétiques et américaines.
    Une des condamnées s'enfuie et aide une attaque de partisans polonais qui investissent le train et humilient gravement la fière INGRID. Survient alors un séduisant officier, PAUL GRUNN, qui à la tête d'une unité militaire, sauve le convoi. Malheureusement pour INGRID, le beau PAUL GRUNN n'a de regards que pour GRETE qu'il parvient à faire transférer dans un Central Téléphonique abrité , malgré l'opposition d'INGRID qu'aveugle la force de sa passion amoureuse et le dépit haineux.
    Lorsque vient l'heure de la débacle, GRUNN et GRETE font leur possible pour sauver de la mort l'étrange détachement que commande INGRID. Celle-ci comprend alors l'immensité du sentiment qui les unit et accepte de s'effacer pour que les jeunes gens soient heureux ensemble. Helas, GRUNN est tué par les balles des américains, au moment même où INGRID, ayant franchi l'ELBE à la nage, se rend aux américains et leur propose ses services.

    La guerre est finie, c'est désormais pour les officers américains qu'lngrid chante dans le cabaret qu'elle a retrouvé. Tandis qu'INGRID chante sur scène, en coulisse l'ancien sturmbannführer OTTO KRAMER qui ne lui a jamais pardonné sa trahison, arme son revolver...