• POUR UN WHISKY DE PLUS
  • Directed by Julio Colli
    Starring Rossana Podesta - Arturo Fernandez -
  • Georges Rigaux


A Golden City, petite ville de Californie, Moody vient proposer sa protection contre d’éventuelles agressions à l’armurier, il refuse. En représailles, Moody et ses amis font sauter sa boutique. Le sheriff ne peut rien faire, la bande a des témoins favorables. El Chirlo, lui, offre ses services à un fermier, qui refuse net, le shérif leur ayant promis protection à tous, quelques notables décident de supprimer ce représentant de la loi trop zélé et de le remplacer par un homme à eux, Tunnel.
Il est donc abattu par Moody, mais Tunnel refuse le poste qui est finalement accepté par deux hommes ; ceux-ci lancent un mandat d’arrêt contre le meurtrier mais sont aussitôt abattus.
On recherche un nouveau shérif qui semblera inoffensif aux quelques hors-la-loi qui font régner la terreur dans la ville. Un ivrogne notoire, Brandy est nommé à ce poste. Moody et el Chirlo ne le prennent évidemment pas au sérieux mais bientôt, l’un est abattu et l’autre est jeté en prison. Aussitôt douze hommes de la bande viennent assiéger le bureau du nouveau shérif, la fusillade éclate…